News en provenance de l'industrie HYIP

Publié le par Hyip-top-monitor.com

 Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je ne vous ai pas tenu au courant de ce qu'il se passe pour Hyip-top-monitor.com et son portefeuille HYIP.

Tout d'abord, laissez-moi vous dire que nous sommes en profit sur une bonne partie des HYIP apparaissant sur Hyip-top-monitor.com. De ce fait, puisque le ROI a été récupéré, un money-management plus "large" peut être initié. Je m'explique : sur les HYIP où mon ROI a été récupéré, je peux désormais "jouer" avec les intérêts, à savoir soit régler le compound à 100% (histoire de booster le capital) quelques temps, voire jusqu'à la fin du contrat, soit augmenter un peu le compound vers les 50% tout en continuant à retirer quotidiennement. Si je l'avais voulu aussi, j'aurai pu initié une stratégie de "Break-Even" (super article sur le Break-Even appliqué aux HYIP) juste un peu avant d'avoir atteint le ROI dans ces fonds.

Du coup, certains de mes "rounds" vont être complétés dans ces HYIP et les investissements dans ceux-ci aussi par la même occasion. Toujours en rapport avec la stratégie de sécurité maximale. Il en découlera l'apparition de certains nouveaux HYIP pour la continuité et la pérénité du portefeuille. Je peux déjà vous aiguiller vers quelques HYIP que nous surveillons et que j'intégrerai au moins en partie : Bank of Family (déjà un mois en ligne), Credex Finance (près d'un mois en ligne), ForexNetClub (déjà un mois en ligne), et quelques autres ...

En ce qui concerne l'actualité du moment pour les HYIP, c'est bien-sûr la fermeture prématurée de FxStar en février. Tout le monde s'accordait à dire qu'il pourrait devenir une des valeurs de cette année 2010, mais nous nous étions trompés apparemment. Il semblerait que dorénavant même les scammers aient accès à des sites réalisés de façon professionnelle et impeccable. De quoi être encore plus méfiant... D'ailleurs, comme je vous le disai précédemment, les HYIP sont classés dans l'ordre sur Hyip-top-monitor.com. Peut-être que l'on ajoutera des "étoiles" ou un petit signe pour bien que la hiérachie saute aux yeux.

 Sur le forum Hyip.forumpro, les discussions étaient mouvementées surtout au sujet de GeniusFunds, Infinitiva et Panamoney, qui rencontraient tous en même temps des problèmes de connexion et autre. Tout cela avait commencé avec la procédure de justice visant GeniusFunds et initiée par la Colombie Britannique (province Canadienne). A l'heure où j'écris, les évènements se tassent et les connexions semblent aller de mieux en mieux pour ces "Dinosaures" des HYIP. Infinitiva notamment, que j'avais menacé de déclasser, rencontrait encore des problèmes jusqu'à hier, et cela bien que tous les paiements soient reçus normalement. Cela dit, n'oubliez pas que lorsque de tels évènements se produisent, il faut surveiller de près ce qu'il se passe et ne pas hésiter à retirer ses fonds si jamais vous sentez que c'est le moment.

N'oubliez pas de lire les reviews HYIP désormais publiées sur le blog de Hyip-France afin de pouvoir vous faire une idée des nouveautés et des HYIP du moment. Je vous annonçait aussi la mise en place prochaine de l'évolution monétaire du portefeuille Hyip-top-monitor, mais cela ne sera techniquement pas possible tout de suite, car il faudrait séparer les nouveaux investissements de ceux déjà en cours et cela pourrait fausser un peu les résultats. La seule chose que je peux vous dire sans détour, c'est que les profits sont au rendez-vous et que ce mois-ci j'ai pu personnellement retirer 1200$ via Western Union, en liquide, sans aucun problème.

Voilà pour ces quelques news très succintes, mais vous pouvez retrouvez tous les détails des discussions, les derniers articles et les HYIP du moment sur notre network dédié aux gains HYIP constants.

Network : Blog Hyip-France, Hyip-top-monitor.com, Hyip-France.com, Forum Hyip.Forumpro, et beaucoup de réseaux sociaux (Facebook, Twitter, StumbleUpon...etc) où vous pouvez nous rejoindre pour un contact plus direct et personnalisé.

Publié dans News HYIP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article